TÉLÉCHARGER RESTORATION 3.2.13 GRATUIT

Comme tous les logiciels de ce type, mieux vaut ne pas perdre de temps pour tenter de retrouver un fichier effacé. Vous aimez ce logiciel? Restauration a fait un bon travail de ressusciter fichiers, les dossiers et les clusters dans tous nos tests, et nous avons été impressionnés à la fois avec son balayage et la vitesse de récupération. Windows XP, Windows , Français. Restoration est un petit programme permettant de rétablir en totalité les fichiers supprimés. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Votre téléchargement est prêt!

Nom: restoration 3.2.13
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.48 MBytes

Sur le plan négatif, la restauration offre quelques fonctionnalités supplémentaires, mais vous pouvez choisir de supprimer définitivement tous les éléments du programme récupère. Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification. A ce propos, évitez de décompresser le logiciel sur le disque à analyser. Restoration est un petit programme permettant de rétablir en totalité les fichiers supprimés. Après avoir exécuté le programme, s’il vous plaît vérifier les fichiers. Si vous n’arrivez toujours pas à les trouver, il est impossible de les restaurer.

Restaurer les fichiers qui sont supprimés de l’ ReCycle Bin ou supprimés tout en maintenant la touche Maj enfoncée par erreur.

restoration 3.2.13

Inversement, ce programme a une autre fonction qui rend presque impossible de restaurer tous les fichiers supprimés. Vous pouvez l’utiliser après la suppression de documents confidentiels, embarrassant fichiers, et ainsi de suite. Vous n’avez pas à installer, il ne laisse pas de déchets dans la PC. Vous pouvez également l’exécuter à partir d’une disquette.

Même si un fichier semble être restauré, il n’ya aucune garantie que le contenu est correct. Après avoir exécuté le programme, s’il vous plaît vérifier les fichiers.

  TÉLÉCHARGER PHOTOJAM 3 PRO GRATUITEMENT

Restoration – V 3.2.13

Vous 3.21.3 probablement restaurer correctement si le lecteur a suffisamment d’espace libre et si c’est juste après la suppression. Si vous restaurez un dossier, il n’est pas garanti que tous les fichiers ou dossiers qui appartenaient au dossier seront en elle. Si vous ne pouvez pas les trouver en elle, s’il vous plaît rechercher et restaurer un par un.

Si vous n’arrivez toujours pas à les trouver, il est impossible de les restaurer. Il sera presque impossible de restaurer des fichiers supprimés si vous exécutez la fonction de suppression complète.

Pour être exact, des fragments de fichiers supprimés peuvent être au cours des derniers groupes de fichiers ou alloués existants et les fichiers non écrites.

Notez que cette fonction n’est pas adapté pour informations top secret. Même si vous trouvez des fichiers totalement supprimés, leurs contenus doivent restoratoin effacées. Si vous voulez effacer les informations trop, s’il vous plaît exécuter de nouveau la fonction. Découvrez les derniers apps de Windows. Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement.

J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo. Restofation comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement.

Restoration – Télécharger gratuit Windows

Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification. Accueil Windows Utilitaires et systèmes d’exploitation Utilitaires système Restoration Avis de la rédaction par Download. Lors de nos tests, cette demande de récupération de fichiers simple mais efficace a bien fonctionné. Restauration n’a pas de processus d’installation traditionnel; vous suffit de cliquer sur le fichier EXE, et le programme apparaît.

  TÉLÉCHARGER FILM TACHELHIT GRATUIT GRATUITEMENT

Conception austère de la fenêtre principale n’est pas susceptible de conduire n’importe sauvage, mais depuis l’application vraiment ne fait qu’une seule chose, c’est un jeu d’enfant à comprendre et à utiliser.

Il suffit de spécifier le lecteur source pour la récupération et cliquez sur le Search Deleted Files bouton. Restauration a fait un bon travail de ressusciter fichiers, les dossiers et les clusters dans tous nos tests, et nous avons été impressionnés à la fois avec son balayage et la vitesse de récupération.

Télécharger Restoration

Sur le plan négatif, la restauration offre quelques fonctionnalités supplémentaires, mais vous pouvez choisir de supprimer définitivement tous les éléments du programme récupère. Pourtant, depuis qu’il tient sa promesse et est totalement gratuit, nous pensons que la plupart des utilisateurs à domicile peuvent bénéficier de télécharger cet utilitaire.

Catégorie Catégorie Utilitaires et systèmes d’exploitation Sous-catégorie Utilitaires système. Captures écran Suivant Retour.

restoration 3.2.13

Découvrez les derniers apps de Windows Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec restoratiin Windows Apps NewsLetter du téléchargement.

Utilitaires et systèmes d’exploitation.